Reussissez l'Occupational English Test

Reussissez l'OET (Occupational English Test) avec un Professeur d'anglais professionnel et qualifié.
Paul Kelly Profesor Ingles Online
oet-ppp-profesor-ingles-online

Bonjour, je m'appelle Paul Kelly, enseignant qualifié et anglophone avec une riche expérience dans l'enseignement de l'anglais comme langue étrangère. Je suis un fournisseur premium pour l'OET et un spécialiste de la préparation aux examens (IELTS, Cambridge, etc.).

Les programmes de préparation par l'examen OET que je propose sont très flexibles. Il n'est pas nécessaire de payer un programme complet à l'avance. Vous pouvez suivre le nombre de cours que vous voulez sur la période de votre choix. En particulier, en ce qui concerne les épreuves de production écrites et orales, je peux être d'une grande aide pour guider votre préparation. Tous les matériaux sont inclus.

Si vous êtes intéressé, veuillez me contacter pour un entretien et un test de niveau (sans frais).

(Les cours se font par Skype ou Zoom)

À propos de l'OET - Occupational Enlgish Test

Pour les professionnels de la santé comme les médecins et les infirmièr(e)s, réussir l'examen OET avec un grade B ou supérieur certifie un niveau avanzé d'anglais et ouvre la porte au travail à l'étranger dans des pays anglophones tels que l'Australie, la Nouvelle-Zélande, l'Irlande, le Canada, le Royaume-Uni et, plus récemment, les États-Unis.

Même pour les professionnels de santé qui ne souhaitent pas travailler à l'étranger, se préparer à l'OET présente de nombreux avantages. Comme l'examen est très pratique, vous aurez l'occasion de parler l'anglais dans un contexte pertinent et de vous sentir en confiance avec les patients anglophones et leurs familles.

La réussite de l'OET avec une note B nécessite un niveau d'anglais général de C1 (avancé). Si vous souhaitez vous préparer au test, contactez-moi pour une évaluation de niveau gratuite. En fonction de votre niveau actuel, je peux vous recommander un plan d'étude et un calendrier pour vous aider à atteindre vos objectifs.

Tarif

Cours individuels (1 à 1)

33€/Heure

Le paiement peut être effectué par virement bancaire ou paypal.

Contact

Si vous préférez, vous pouvez me contacter directement par

Téléphone et whatsapp:

  • +34 667 720 143 (Espagne)

  • +33 755 605 421 (France)

  • paulkellyspain@gmail.com

  • english-anywhere

Invalid Email
Invalid Number
Retour haut de page

Pass The Occupational English Test

Pass the Occupational English Test (OET) with a qualified professional English Teacher.
Paul Kelly Profesor Ingles Online
oet-ppp-profesor-ingles-online

Hi, my name's Paul Kelly a qualified teacher and native English speaker with a wealth of experience teaching English as a foreign language. I am a premium provider for the OET and a specialist in exam preparation (IELTS, Cambridge etc).

The OET exam preparation programs I offer are highly flexible. There is no need to pay for a full program in advance. You can take as many or as few classes as you wish over any period of time you choose.  In particular, with regards to speaking and writing, I can be of great help in guiding your preparation.  All materials are included.

If you are interested, please contact me for an interview and level test (no charge).

(Classes are via Skype or Zoom)

About the OET – Occupational English Test

For healthcare professionals such as doctors and nurses, passing the OET exam with a grade B or higher certifies an advanced level of English and opens the door to working abroad in English-speaking countries such Australia, New Zealand, Ireland, Canada, the UK and, most recently, the USA.

Even for healthcare professionals who do not wish to work abroad, preparing for the OET offers many advantages. As the exam is highly practical, you will have the opportunity to practise English in a relevant context and feel confident dealing with English speaking patients and their families.

Passing the OET with a grade B requires a general English level of C1 (advanced). If you are interested in preparing for the test, contact me for a free level assessment. Depending on your current level, I can recommend a study plan and time frame to help you achieve your objectives.

Price

Individual classes (1 to 1)

33€/Hour

Payment can be made via bank transfer, Bizum or Paypal.

Contact

If you prefer you can contact me directly via

Telephone  and whatsapp:

  • +34 667 720 143 (Spain)

  • +33 755 605 421 (France)

  • paulkellyspain@gmail.com

  • english-anywhere

Invalid Email
Invalid Number
Scroll to Top